A quoi reconnaît-on un bon courtier en immobilier?

Nombreux sont ceux qui rêvent de devenir courtier en immobilier pour gagner rapidement de l’argent sans trop se fatiguer. Un bien mauvais calcul. Car les bons courtiers doivent avoir de nombreuses cordes à leur arc. Notre dernière newsletter vous révèle ce que cela implique chez Swiss Life Immopulse.

L’essor immobilier de ces dernières années a notamment entraîné la création de bureaux de courtage à tous les coins de rue. Mais cela n’a pas réussi à tout le monde. Car pour s’imposer sur ce marché très concurrentiel, il faut constamment fournir aux clients un haut niveau de qualité. 

Les bons courtiers viennent chez Immopulse

Quelles aptitudes un bon courtier en immobilier doit-il donc posséder? «En tant que grand spécialiste des transmissions immobilières, nous nous penchons chaque jour sur cette question», résume Philipp Urech, directeur de Swiss Life Immopulse. «Car notre objectif n’est autre que de pouvoir fournir le meilleur service possible au client.» Dans la dernière newsletter, vous découvrirez les exigences que Swiss Life Immopulse pose à ses expertes et experts en immobilier, ainsi que ce que les clients disent de ces experts.

A la découverte des cuisines d’extérieur

En matière d’habitation et de jardin, la dernière tendance est de faire prendre l’aire à sa cuisine. Et ce, pas seulement sous la forme d’un barbecue assorti d’une petite table. Des équipements de cuisine complets, résistants aux intempéries et aux finitions parfaites, investissent toujours plus de jardins et de terrasses suisses. La newsletter vous dévoile ce qui se cache derrière cette tendance et comment accéder à votre propre cuisine d’extérieur.

Bienvenue chez vous!

Des biens immobiliers attrayants mais abordables en vidéo directement sur votre écran? C’est possible grâce au magazine télévisé «Bienvenue chez vous». Ce mois-ci, Immopulse.TV nous fait découvrir des appartements et maisons à Bienne, Derendingen, Monteggio, Montévraz, Rafz, Schmidrued et Wavre.

La newsletter présente en outre des offres immobilières spéciales dans les cantons de Schaffhouse, d’Argovie, du Valais et du Tessin.

Lisez sans tarder la newsletter et profitez de votre longueur d’avance!

 

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend