Achat de biens immobiliers de luxe: «Résidences exclusives» vous facilite la vie!

L’édition d’octobre du magazine immobilier «Résidences exclusives» n’a jamais si bien porté son nom. Pour qui souhaite acheter un bien immobilier de luxe, la dernière émission d’Immopulse.TV est incontournable. Parmi ses points forts: un appartement en duplex au pied du Jet d’eau de Genève, un chalet à couper le souffle à Verbier et un loft géant à Langnau.

Pour trouver des biens ordinaires, nul besoin de chercher bien loin. Pour trouver des biens extraordinaires en revanche, il convient de s’installer devant son écran et de visionner l’émission immobilière «Résidences exclusives». Ce mois-ci, ce sont des biens de luxe à Genève, Collex, Minusio, Verbier, Langnau, Müllheim et Tägerwilen qui sont mis à l’honneur.

Achat d’un bien immobilier de luxe à Genève

Cinq pièces, une surface habitable nette de 220 m² et un jardin de 200 m² avec terrasse constituent déjà une bonne base. Mais c’est grâce à son emplacement aux abords directs du lac Léman et au pied du Jet d’eau, à l’une des meilleures adresses de Genève, que cet appartement en duplex acquiert véritablement ses lettres de noblesse. Car même pour Genève, cet appartement est une perle rare!

Très différent mais pas moins impressionnant, c’est un magnifique appartement de 5,5 pièces avec jardin de 228 m² que l’on découvre à Collex. Il fait partie d’une ferme rénovée en 2004 et séduit par ses espaces, son calme, ses normes d’aménagement, son jardin et sa proximité immédiate avec Genève et son aéroport.

Vue imprenable sur le lac

De cette villa surplombant Minusio, la vue sur le lac Majeur est magnifique. Le vaste terrain abrite une imposante villa avec appartement intégré et une maison d’hôtes. Ce sont 10,5 pièces qui y sont disponibles, pour une surface de 316 m².

Au bord du lac de Constance, on trouve également un impressionnant appartement avec terrasse à Tägerwilen, appartement qui offre une vue panoramique imprenable sur une zone allant de Constance à Hegau ainsi que sur la réserve naturelle des rives du Seerhein (Rhin reliant les deux parties du lac de Constance). Le salon/salle à manger de 103 m² donne sur un paysage à couper le souffle. La chambre à coucher principale avec salle de bains privative, sauna et grande terrasse au sous-sol a une superficie de 80 m² et est tout simplement exceptionnelle.

Recherche: de l’espace, voire beaucoup d’espace

De la tranquillité et beaucoup d’espace, tant dans la maison moderne de 7,5 pièces que dans le beau jardin: c’est dans cet environnement que les familles se sentiront immédiatement chez elles, et plus précisément dans cette maison rénovée en 2017. Un aménagement haut de gamme et une atmosphère agréable vous attendent sur trois étages d’une surface habitable de 235 m².

Mais il y a encore plus grand. Un loft de 5,5 pièces et d’une surface habitable de 472 m² à Langnau redéfinit entièrement la notion de logement de rêve. Installés dans d’anciens locaux commerciaux, les seuls séjour/salle à manger et cuisine ouverte s’étendent sur quelque 250 m² de surface habitable. Cet appartement permet de combiner de manière simple et idéale travail et vie de famille.

Accédez doublement à votre rêve de chalet de luxe

Luxe pur, intimité absolue, vue imprenable et aménagement somptueux: ce double chalet de 9 pièces et 507 m² de surface habitable pose de toutes nouvelles exigences en matière de résidences secondaires, même pour Verbier. Les deux chalets se composent de trois étages, mais présentent un agencement complètement différent. Ils sont reliés entre eux par un tunnel. Les nouveaux propriétaires peuvent bien sûr adapter l’aménagement intérieur à leur guise et disposer des deux places de stationnement VIP toujours libres au pied des remontées mécaniques de la station inférieure.

Venez découvrir ces biens d’exception sous forme de vidéo et assurez-vous un rendez-vous pour visiter et acheter ces biens haut de gamme, uniques et exclusifs!

Accéder à l’émission.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend