Acheter un bien immobilier en toute simplicité avec la newsletter Immopulse

Vous envisagez d'acheter un bien immobilier? Dans ce cas, ne manquez pas la newsletter Immopulse. Ce mois-ci, celle-ci vous ouvre les portes de 132 biens haut de gamme tout en vous informant des dernières nouveautés du secteur de l’immobilier.

Saviez-vous que, d’un point de vue économique, le secteur immobilier est le plus important de Suisse? Ou que vous pouvez facilement présélectionner des biens immobiliers haut de gamme depuis chez vous?

Acheter un bien immobilier par vidéo

Bex, Brissago, Dörflingen, Neunkirch, Nürensdorf, Pfeffikon et Saint-Cergue: voici les emplacements des biens immobiliers en vente présentés dans le célèbre magazine TV «Bienvenue chez vous». L’offre s’étend d’un appartement spacieux de 3,5 pièces à une maison individuelle avec vue sur le lac, en passant par un magnifique appartement sous les toits.

Nouveau magazine IMMOPULSE avec 121 offres de rêve

Le magazine IMMOPULSE a été remanié, y compris au niveau du contenu. L’édition d’automne, qui vient de paraître, comprend 121 offres de biens immobiliers pour vous, allant d’une magnifique ferme à une confortable maison individuelle à la campagne en passant par un très chic appartement avec terrasse en bord de lac. Le magazine est dès à présent disponible gratuitement dans toutes les agences générales de Swiss Life en Suisse et peut bien sûr aussi être consulté en ligne.

La newsletter Immopulse lève par ailleurs le voile sur un appartement de rêve avec vue sur le lac à Tägerwilen (TG), une maison individuelle moderne à Umiken (AG), une villa romantique à Le Vaud (VD) et une villa d’architecte moderne à Davesco-Soragno (TI).

Grande importance mais surface en baisse?

Chaque semaine, le blog Immopulse propose des avis d’experts tirés du quotidien de plus de 60 spécialistes de l’immobilier à travers toute la Suisse. Conseil de lecture numéro un ce mois-ci: le rôle central du secteur de l’immobilier en Suisse. Car selon les dernières données, la part du secteur immobilier dans le produit intérieur brut suisse est de 17%, soit 114 milliards de francs suisses, ce qui en fait le secteur le plus important.

Conseil de lecture numéro deux: baisse des surfaces habitables. Pour la première fois, les chiffres indiquent que les Suisses vivront plus à l’étroit à l’avenir, car les surfaces habitables moyennes des nouvelles constructions sont en baisse. Une tendance qui ne se confirme toutefois pas dans certaines régions de Suisse. Pour en savoir plus, consultez le blog Immopulse.

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter Immopulse pour être toujours informé(e) à l’avenir!

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend