Acheter un bien immobilier: envie de changement?

Les premières journées d’été vous ont donné des envies de changement, à vous aussi? Pas étonnant, car d’après la science, plus nous engrangeons de soleil et de lumière, plus nous produisons d’hormones du bonheur et plus nous aspirons au renouveau et au changement. La newsletter IMMOPULSE vous donne quelques idées de voies à explorer en vue d’un changement.

Rares sont les événements qui transforment plus durablement notre vie que la décision d’acheter un bien immobilier. On s’installe, s’implante dans une région, planche sur des projets d’avenir, et découvre une toute nouvelle qualité de vie.

Acheter un bien immobilier en toute simplicité

La newsletter IMMOPULSE vous livre de nouvelles idées d’habitation «franco-domicile». Et ce, à travers le magazine télévisé «Résidences exclusives», qui permet de réaliser des visites immobilières tout en restant dans son canapé ou à travers les propositions directes de biens immobiliers qu’offre la newsletter dans toute la Suisse. Vous avez le choix. Voilà comment «acheter un bien immobilier» aujourd’hui!

Optez pour la durabilité

Le changement, cela peut aussi être un pas vers le développement durable lorsque l’on possède un logement. Nous voulons ici parler de la pose d’une installation solaire sur le toit ou la façade d’un bien immobilier. Immopulse vous soutient dans ce projet, en collaboration avec Solastic AG. Participez au concours pour gagner un «bon énergie solaire» d’une valeur de 500 francs.

Conseil professionnel sur les piscines

A propos de développement durable, qu’en est-il de votre piscine? Il s’agit de considérer d’une part son budget énergétique. Car là aussi, les installations solaires sont d’une grande aide. Mais d’autre part, une piscine dans le jardin soulève aussi des questions de sécurité. Car peu de gens pensent aux dangers que peuvent représenter une piscine dans un jardin, et pour lesquels les propriétaires peuvent être tenus responsables. Le blog Immopulse vous explique à quoi faire attention.

Vendre des bien de luxe: mode d’emploi

Le deuxième conseil de lecture porte sur la vente de biens de luxe. Car celle-ci exige de vastes connaissances spécialisées, mais aussi beaucoup de tact de la part des experts en immobilier. Dans ce blog, vous découvrirez comment Swiss Life Immopulse fait le bonheur des vendeurs de biens de luxe.

Pour conserver une longueur d’avance, y compris à l’avenir, n’hésitez pas à lire la newsletter de juin ou à vous y abonner.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend