Acheter un bien superbe et pourtant abordable

Selon une étude de Swiss Life, trois quarts des locataires suisses aimeraient acheter un appartement ou une maison. «Bienvenue chez vous» vous rapproche quelque peu de cet objectif. Ce magazine TV vous propose en effet une sélection de biens immobiliers tant superbes qu’abordables.

Ce mois-ci, les experts en immobilier de Swiss Life Immopulse ont trouvé des biens immobiliers avec un excellent rapport qualité-prix à Bâle, Allschwil, Mettmenstetten, Freienstein, Gähwil, Amlikon et Montreux.

Acheter un bien immobilier au cœur de la ville

Le quartier Bruderholz à Bâle est l’endroit idéal pour les familles. C’est ici que se trouve cette maison contiguë de 1953 comprenant 5,5 pièces. Les quatre étages avec une surface habitable de 120 m2 offrent beaucoup d’espace pour s’épanouir.

Le bel appartement de 2,5 pièces et 70 m2 de surface habitable se situe au cœur de Montreux et malgré tout au calme. Il est parfait pour une personne seule ou un couple. Le lac, le climat et les environs de Montreux sont légendaires.

Acheter un appartement à proximité de la ville

Allschwil associe la tranquillité d’une magnifique bourgarde à la proximité immédiate de la ville culturelle de Bâle. Cet appartement moderne en propriété avec 4,5 pièces est situé au 3e étage. Ses immenses fenêtres lui insufflent beaucoup de lumière du jour.

Situé à Mettmenstetten, l’appartement en propriété de 4,5 pièces avec une terrasse de 70 m2 est un rêve. Entièrement rénové en 2016, il est pratiquement à l’état neuf. Une séparation claire entre espaces de jour et de nuit garantit beaucoup de tranquillité et d’intimité.

Idyllique, calme et pourtant proche du centre: l’appartement de 4,5 pièces à Freienstein est en parfait état et offre tout le confort possible, grande terrasse incluse.

Bien rare pour grande famille

Entièrement rénovée en 2008, la ferme de 5,5 pièces située à Gähwil offre une vue panoramique et beaucoup d’espace. L’étable attenante, la grange et le pâturage de 4500 m2 offrent une liberté de mouvement quasi illimitée.

Située dans un hameau d’Amlikon, cette romantique maison à colombages allie vie à la campagne et proximité des villes telles que Frauenfeld et Kreuzlingen. Construite en 1899, elle a été rénovée pour la dernière fois en 2005.

Découvrez sans tarder les biens immobiliers dans notre vidéo et demandez directement une visite de votre nouveau logement.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend