Biens de luxe «à la romande»

Découvrez des biens haut de gamme, notamment un chalet de luxe dans les montagnes valaisannes ou un magnifique appartement à proximité du Jet d’Eau à Genève. Les autres points forts de la newsletter d’octobre de Swiss Life Immopulse: un anniversaire et de précieux avis d’experts.

«Sortir des sentiers battus, endosser un rôle de pionnier et surprendre ainsi chaque jour les clients: c’est l’un des éléments de la «success story» de Swiss Life Immopulse», explique le directeur Philipp Urech. Il se réfère ainsi aux cinq ans d’Immopulse.TV, mais aussi au rôle de pionnier d’Immopulse dans le marketing en ligne.

Commercialisation réussie pas seulement de biens de luxe

Il y a cinq ans déjà, Swiss Life Immopulse était la première du secteur à se lancer dans la commercialisation systématique de biens immobiliers par vidéo. Depuis lors, des centaines de biens immobiliers ont rapidement trouvé de nouveaux propriétaires.

Cela vaut également pour la dernière émission de «Résidences exclusives». Ce mois-ci, le magazine télévisé fait halte dans les cantons de Genève, du Tessin, du Valais, de Berne et de Thurgovie pour vous présenter des biens de luxe. Qu’il s’agisse d’un chalet de luxe à Verbier, d’un somptueux appartement à deux pas du Jet d’eau de Genève ou d’immenses surfaces habitables à Langnau et à Tägerwilen, si vous aimez les biens exclusifs, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Avis d’expert présenté de manière claire

Chaque semaine, le blog Immopulse propose des avis d’experts tirés du quotidien de plus de 60 conseillers en immobilier actifs un peu partout en Suisse. Le premier conseil de lecture de ce mois-ci est consacré aux expériences des conseillers en immobilier et à leur vision du succès dans le secteur immobilier.

Le deuxième conseil de lecture traite des sites contaminés lors de la rénovation immobilière. Car après tout, les conditions pour transformer les biens immobiliers vieillissants n’ont jamais été aussi bonnes. Mais qui prend en charge les dommages si un site contient de l’amiante ou d’autres types de pollution? La newsletter IMMOPULSE connait la réponse.

Vous avez le choix en matière d’immobilier

Plus de 60 experts en immobilier confirmés basés sur 40 sites dans toute la Suisse sont constamment à la recherche du meilleur bien immobilier. En octobre, nous vous présenterons des biens de rêve à Genève, Embrach (ZH), Minusio (TI), Fleurier (NE), Langnau (BE) et Widnau (SG). Qu’il s’agisse d’un bien immobilier de luxe ou d’un domicile familial: ici vous trouverez ce que vous cherchez!

Lisez la newsletter ou abonnez-vous pour en savoir plus!

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend