Bienvenue chez vous: le nouveau magazine de Swiss Life Immopulse

Découvrez «Bienvenue chez vous», le nouveau d’Immopulse.TV qui vous présente à partir de janvier 2020 tous les deux mois des biens immobiliers charmants et abordables.

Plus de 60 conseillers immobiliers ouvrent l’œil dans toute la Suisse afin de trouver les meilleures offres immobilières. L’émission «Bienvenue chez vous» sur Immopulse.TV vous propose une sélection de sept biens immobiliers. En janvier, notre émission fera halte dans les cantons de Vaud, de Zurich, d’Argovie, de Lucerne et au Tessin.

Acheter un bien immobilier à Zurich

Les personnes en quête d’un bien dans le canton de Zurich ne pourront faire l’impasse sur les trois offres suivantes. Avec 6,5 pièces et 235 m2 de surface habitable, la maison individuelle de Winterberg n’offre pas seulement beaucoup d’espace pour la famille, elle est également très respectueuse de l’environnement grâce à sa pompe à chaleur et à son installation de récupération des eaux de pluie. L’appartement moderne avec jardin à Uster dispose également de beaucoup de place pour la famille avec 135 m2 de surface au sol et 150 m2 de jardin. Les célibataires ou les couples à la recherche d’un petit havre de paix trouveront ce qu’ils cherchent dans un superbe appartement en propriété d’une superficie de 100 m2 situé à Unterengstringen.

Lucerne ou l’Argovie, ça vous dit?

Le bien que vous recherchez se situe peut-être dans le canton d’Argovie. La maison individuelle construite selon le standard Minergie à Sarmenstorf dispose de 5,5 pièces, d’un grand terrain et d’une piscine. Elle est le rêve de toute famille! Si vous préférez les constructions nouvelles et que vous rêvez de vue panoramique, de qualité et de tranquillité, vous devriez jeter un coup d’œil à nos appartements de haute qualité avec terrasse situés à Winikon. Plusieurs appartements neufs de 2,5 à 4,5 pièces y sont actuellement en vente.

Biens immobiliers au sud et au bord du lac Léman

L’appartement mansardé de Bosco Luganese offre tranquillité, vue panoramique et intimité. Cet appartement de 6 pièces, de 204 m² de surface habitable et 100 m2 de terrasse avec vue sur le lac et les montagnes attire littéralement les regards. Ceux qui préfèrent la proximité du lac Léman trouveront leur bonheur dans la maison individuelle de 5,5 pièces dans les hauteurs du lac, à proximité de Lausanne. La généreuse parcelle de terrain est un autre atout.

Vous avez un favori? Dans ce cas, ne ratez pas le magazine TV «Bienvenue chez vous» et laissez-vous convaincre.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend