Comment faire la promotion gratuite de mon bien immobilier?

Une publicité gratuite efficace et des astuces immobilières malignes: c’est ce que vous découvrirez notamment en lisant la dernière newsletter immobilière de Swiss Life.

Que vous songiez à vendre votre bien immobilier ou en recherchiez au contraire un nouveau, la newsletter IMMOPULSE vous offre une belle longueur d’avance.

Publicité gratuite avec la newsletter IMMOPULSE

Comment faire gratuitement la promotion de mon bien immobilier à vendre? Pourquoi ne pas recourir à la newsletter IMMOPULSE, envoyée chaque mois à plus de 70 000 personnes à la recherche d’un bien immobilier dans toute la Suisse? La dernière newsletter vous explique comment faire.

Le nouveau magazine web «Bienvenue chez vous» est également présenté en exclusivité dans la nouvelle newsletter. La première édition a fait étape dans les cantons d’Argovie, de Lucerne, de Zurich, de Vaud et du Tessin.

Conseils de lecture pour les curieux

Chaque semaine, le blog Immopulse propose des avis d’experts tirés du quotidien de plus de 60 experts en immobilier à travers toute la Suisse. En janvier, la newsletter IMMOPULSE met en avant deux contribution spéciales: tout d’abord, le directeur de la société Philipp Urech lève une partie du voile sur les secrets de la réussite d’Immopulse. Ensuite, la newsletter révèle comment couvrir son hypothèque contre des risques tels que la baisse des prix de l’immobilier, la maladie, les accidents, voire le décès.

Offres immobilières exceptionnelles

Plus de 60 experts en immobilier confirmés basés sur plus de 40 sites dans toute la Suisse sont constamment à la recherche du meilleur bien immobilier. Leurs conseils ce mois-ci: une maison individuelle rénovée à Zuckenriet (SG), un immeuble de rendement moderne à Lostallo (TI) et un appartement de standing avec vue sur lac à Corseaux (VD).

N’hésitez pas à lire la newsletter pour en savoir plus!

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend