Commercialisation numérique: marre des petites annonces? Vendez enfin votre bien!

Le marketing numérique a conquis le secteur de l’immobilier! En effet, la vidéo et les canaux numériques permettent aujourd’hui de commercialiser un bien de façon ciblée. Comment? Notre dernière newsletter IMMOPULSE vous explique tout.

Alors qu’avant, les annonces immobilières remplissaient les pages des journaux, cette forme de publicité a aujourd’hui pratiquement disparu du marché. Pionnier de la commercialisation numérique, Immopulse a établi de nouveaux standards en la matière. «Pour vendre un bien rapidement et au meilleur prix, il faut miser aujourd’hui sur les nouvelles technologies et sur des concepts innovants. Les packs de commercialisation numérique proposés par Swiss Life Immopulse constituent la solution la plus efficace qui soit en Suisse», indique Philipp Urech, directeur de Swiss Life Immopulse.

Commercialisation numérique: l’image animée en pleine expansion

Les images animées jouent ici un rôle clé. Le magazine «Résidences exclusives» d’Immopulse.TV vous plonge au cœur de sept maisons et appartements d’exception. Un bien moderne au cachet d’antan à Hüttwilen, une villa ultra-moderne à Tägerwilen, un appartement d’architecte hors du commun à Rüschlikon, une résidence de rêve à Zweisimmen ou encore la maison familiale par excellence à Frauenfeld: jetez donc un œil à l’intérieur!

Pack de commercialisation numérique: l’avenir, dès aujourd’hui

Les images animées sont certes très importantes, mais c’est leur combinaison avec d’autres possibilités techniques qui fait la différence. Si Immopulse publie une annonce sur les canaux numériques, elle touche en moyenne 100 000 personnes qui s’intéressent à ce moment à un bien immobilier. Résultat: les pertes de diffusion sont moindres, le ciblage des acheteurs potentiels est plus précis, la vente plus rapide et le produit de la vente plus élevé. Les packs de commercialisation numérique d’Immopulse comprennent des mesures dédiées diffusées sur les divers canaux afin d’atteindre les groupes d’acheteurs adaptés.

Avis d’experts et offres immobilières

Les experts de Swiss Life Immopulse partagent leurs connaissances dans la newsletter. Vous recevez ainsi gratuitement chez vous des informations sur les stratégies de placement en immobilier ou encore des conseils juridiques par exemple pour se défendre contre les drones en tant que propriétaire foncier.

Plus de 60 experts immobiliers chevronnés sur 42 sites répartis dans toute la Suisse sont pour vous à l’affût des meilleures offres immobilières et les décrivent dans la newsletter. Lisez-la vite!

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend