Contactez notre expert en immobilier

Immopulse: Le magazine de l’immobilier de Swiss Life

 

// 4e édition // Automne/Hiver 2015

Philipp_72dpi

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Les Suisses ont la réputation d’être circonspects, ponctuels, polis, et de rester discrets. Nous sommes assez réservés mais conscients de nos responsabilités, plutôt attentistes et néanmoins axés sur nos objectifs. Nous savons ce que nous avons.

Et nous savons encore mieux ce que nous voulons.

Posséder son logement reste actuellement encore un rêve pour la majorité des Helvètes. Mais la faiblesse des taux d’intérêt et l’étendue de l’offre immobilière inverse un peu la tendance, notamment si la prévoyance est examinée à temps dans la perspective de la propriété du logement.

Ainsi, le logement en propriété devient un élément central de l’existence qui nous accompagne jour après jour. Le processus commence par l’épargne, pour déboucher sur l’achat et l’entretien du bien immobilier, tout en évoluant en fonction des besoins qui changent à chaque nouvelle phase de vie.

Le bien immobilier est véritablement au cœur de notre prévoyance. Un noyau autour duquel tout s’articule. Comme autrefois, et parfois aujourd’hui encore, la table de la cuisine permet de prendre ses repas, mais aussi de se retrouver pour discuter, prendre des décisions. Ou encore jouer aux cartes, rire, et parfois même pleurer.

Un nombre croissant de personnes souhaite posséder son logement. C’est parfaitement compréhensible. Nous souhaitons vous accompagner discrètement mais efficacement sur ce chemin, en vous faisant gagner du temps sans rien perdre autour. L’objectif est simple: nous voulons vous aider à prendre les devants.

Philipp Urech
Directeur de Swiss Life Immopulse

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend