La rétrospective de l’année Immopulse

Une rétrospective de l’année, l’émission «Parlons immobilier!», des connaissances d’experts et des conseils immobiliers: retrouvez toutes ces informations dans la newsletter de Swiss Life Immopulse.

«La dernière newsletter de l’année est aussi l’occasion pour Immopulse de présenter ses remerciements. Merci à nos clients pour la confiance accordée. Merci à nos collaborateurs pour le grand engagement et merci aux lecteurs de notre newsletter», souligne Philipp Urech, directeur Swiss Life Immopulse.

Une année couronnée de succès

La newsletter présente l’émission actuelle d’Immopulse.TV «NEWS» qui sera  désormais présentée sous un tout nouveau format. Dans l’émission, le directeur d’Immopulse revient sur un exercice très réjouissant qui, pour la sixième fois consécutive, a généré une croissance remarquable. Trois experts en immobilier couronnés de succès tirent le bilan dans la première édition de «Parlons immobilier!». Bien évidemment, nous trinquerons aux fêtes qui s’annoncent. A visionner sans tarder!

Des connaissances d’experts sur l’immobilier de luxe et de la valeur de marché

Les conseils de lecture du blog de la newsletter de décembre sont une mine de renseignements utiles. Le blog Immopulse a suivi une conseillère en immobilier, qui au cours de ces dernières années a fait profiter plus de 40 clients de ses talents en courtage de biens immobiliers de luxe. Le blog s’est également intéressé à la façon d’évaluer correctement la valeur de marché d’un bien immobilier. Swiss Life Immopulse a développé son propre système à cet effet.

Les conseils immobiliers des experts

Les conseils immobiliers de plus de 60 experts immobiliers confirmés basés sur 42 sites dans toute la Suisse viennent compléter la newsletter. Une villa de luxe à Buchberg (SH), un attique de rêve à Horw (LU), une maison familiale spacieuse avec beaucoup de jardin à Vernier (GE) et un appartement neuf spacieux près de Lugano (TI) méritent un intérêt tout particulier.

Accéder à la newsletter.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend