Le grill parfait pour votre nouveau logement

Charbon de bois, briquettes ou bois: la fascination pour la cuisson au feu est viscéralement ancrée chez l’homme et ne se dément pas. Ce type de cuisson vient d’être réinventé pour l’appartement en attique ou en terrasse. Et par qui? Exactement, les Autrichiens.

En ce moment, le vrai grilétarien entretient son barbecue en attendant les beaux jours. Ponctuellement en hiver, c’est muni de gants et d’un bonnet qu’il l’a sorti de sa torpeur dans le jardin de sa villa ou sur la terrasse de son appartement en attique. Mais dès l’ouverture de la saison des grillades se pose la question du contrôle de l’élément «feu», afin qu’il ne réduise pas la viande en cendres, mais la saisisse juste ce qu’il faut. En effet, la température, c’est la clé, que ce soit pour un T-bone, des légumes grillés ou du porc à l’effilochée.

Le barbecue parfait est autrichien

A en croire le fabricant autrichien de barbecue Infotronic, ce problème inhérent à la grillade au charbon de bois est définitivement résolu. Son dernier-né baptisé Activegrill annonce une véritable révolution du barbecue, depuis l’allumage jusqu’à la longévité de l’appareil en passant par le réglage de la température, celui-ci s’adapte parfaitement au design et au standard d’un logement en attique récemment acquis, et embellit la terrasse d’un loft.

La technologie «Heatflap» spécialement développée et brevetée gère la température du barbecue, à charbon, briquette ou bois, au degré près entre 80 et 400 degrés Celsius. Tout devient possible, de la cuisson lente à la caramélisation rapide des aliments. Activegrill est piloté via un écran tactile intégré, ou, pour qui apprécie la liberté, peut être géré depuis la table via une application sur smartphone pour profiter de sa famille ou de ses amis.

Le steak parfait à portée de fourchette

Broche tournante ou grille, effet de chaleur direct ou indirect, pour la petite famille ou pour toute l’équipe de football: des grillades parfaites pour tous. L’isolation supplémentaire d’Activegrill ne sert pas seulement à prévenir les brûlures. Elle permet à tout maître de la grillade de réaliser son rêve: s’adonner à cet art tout au long de l’année. Comme ni le charbon ni les aliments trop grillés ne produisent de fumée, l’appareil peut être utilisé sur presque tous les balcons.

L’argument de la note salée de ce barbecue de luxe est vite balayé par l’amateur de grillades vraiment intéressé: «le steak parfait n’a pas de prix, surtout quand il est accompagné d’une garantie de dix ans!»

Aktuelle Blogbeiträge

TOUT VOIR

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend