Le secret d’une vente immobilière réussie

Une vente immobilière réussie a plusieurs facettes. Dans cette nouvelle émission, Immopulse.TV décrypte la façon dont Swiss Life Immopulse est devenu en peu de temps un acteur majeur du marché immobilier, ainsi que les secrets de son succès.

Pour Philipp Urech, directeur de Swiss Life Immopulse, les raisons de la réussite de cette unité opérationnelle créée en 2012 sont évidentes: «Elle s’explique par trois mots: la confiance, l’expertise et l’engagement.» Mais que recèlent ces termes plutôt abstraits?

Réussir une vente immobilière grâce à la confiance, l’expertise et l’engagement

S’agissant de la confiance, Philipp Urech cite l’appartenance à Swiss Life, les quelque 1,4 million de relations clients et une grande notoriété dans le secteur. L’expertise dépeint avant tout les compétences de haut niveau et l’expérience globale en matière de conseil, d’évaluation, de commercialisation et de vente de biens immobiliers. L’engagement est la sève nourrissant l’action des experts immobiliers en faveur de ventes immobilières sûres et couronnées de succès. Les besoins du client sont toujours au cœur de notre action.

De nombreux avantages pour les clients

Les clés du succès citées plus haut apportent des avantages multiples aux clients selon Immopulse. En effet, les biens se vendent plus vite, à un meilleur prix, et l’opération se passe de manière sûre, doublée d’un service d’excellence. Un constat partagé par trois experts chevronnés de Swiss Life Immopulse, qui répondent aux questions critiques de l’animateur dans l’émission NEWS d’Immopulse.TV.

Que disent les experts en immobilier à propos du déroulement réussi d’une vente?

Pour le Tessinois Stefan Keller, c’est évident: «Chaque jour ou presque, je constate la façon dont les clients associent confiance et sécurité avec Swiss Life et pourquoi ils collaborent ainsi avec nous». Roberto Rotundo, conseiller en immobilier le long du lac de Zurich, confirme l’engagement de haut vol: «Sans un engagement exceptionnel de notre part et une communication régulière avec le client, cela ne fonctionnerait pas. Ce service de haut niveau est indispensable pour réussir et pour vendre des biens en toute sécurité.» Et Esther Brunschwiler d’ajouter: «Si nous voulons toujours avoir une longueur d’avance sur les autres, nous devons soit courir plus vite, soit faire de plus grands pas. Autrement dit, si l’on veut vendre des biens immobiliers avec succès, on n’a jamais fini d’apprendre!»

Regardez dès maintenant l’émission NEWS d’Immopulse.TV. Cela en vaut la peine!

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend