«Les conseillers en immobilier performants vont chez Swiss Life Immopulse»

Conseiller en immobilier est un métier exigeant, dans lequel, pour réussir, la personnalité et l’expérience comptent tout autant que l’expertise. Les personnes qui réunissent clairement ces trois qualités sont les bienvenues au sein de l’équipe de Swiss Life Immopulse.

Simon Leu sourit. Ancien footballeur professionnel, le responsable de la distribution de Swiss Life Immopulse connaît parfaitement les chemins détournés qui mènent à une carrière dans l’immobilier. Pour lui, cela ne fait aucun doute: «Expérience, expertise et personnalité constituent la clé de la réussite pout tout conseiller en immobilier.» On entend ici par expérience plusieurs années d’expérience et un bon réseau de relations, par expertise, une excellente connaissance du marché immobilier local, de l’évaluation immobilière et de la commercialisation professionnelle, et par personnalité, avant tout une bonne présentation et un talent de négociation.

Esprit d’équipe plutôt que loup solitaire

Simon Leu sait que les conseillers possédant un tel bagage sont des perles rares. Mais il a des arguments de poids en faveur de Swiss Life Immopulse: notamment l’échange d’expériences et le transfert de connaissances réguliers avec la grande équipe d’experts chevronnés de Swiss Life Immopulse, le solide soutien apporté par la centrale ou encore l’accès direct à l’immense base de clientèle de Swiss Life. Simon Leu insiste en particulier sur un point: «La notoriété de la marque Swiss Life et la confiance qu’elle suscite auprès des clients facilitent grandement la réussite.» Chez Immopulse, on ne travaille pas chacun pour soi, on fait partie d’une équipe qui sait s’entraider.

Large soutien pour les conseillers en immobilier

Chez Swiss Life Immopulse, le conseiller en immobilier peut se concentrer entièrement sur le client. En effet, poursuit Simon Leu, toutes les tâches de back office sont assurées par la centrale: qu’il s’agisse de l’établissement de dossiers de commercialisation, de la mise à disposition de contrats de tout type, mais aussi de la commercialisation sur le portail ou de l’assistance par des experts en immobilier chevronnés lors de l’évaluation ou de la commercialisation d’objets spéciaux comme les biens de luxe, les immeubles de placement ou les nouvelles constructions. «Et tous nos conseillers en immobilier peuvent bénéficier de notre vaste offre de formation continue pour leur développement tant professionnel que personnel.»

Grande liberté entrepreneuriale

L’Immopulse Academy permet aux conseillers en immobilier de mettre régulièrement leurs connaissances à jour. Simon Leu: «des experts en immobilier chevronnés font bénéficier de leur savoir-faire en matière de transmission immobilière. L’offre de formation continue comprend plus de 20 modules différents.» Pour le responsable de la distribution d’Immopulse, c’est une évidence: «Les conseillers en immobilier performants vont chez Swiss Life Immopulse! Premièrement, chez Swiss Life Immopulse, ils intègrent une organisation d’excellents conseillers en immobilier et une équipe d’experts dont ils peuvent exploiter la compétence. Deuxièmement, les conseillers en immobilier ont de grandes chances de succès, notamment grâce à la force de la marque et à la structure de clientèle et de distribution. Troisièmement, les conseillers en immobilier bénéficient chez Swiss Life Immopulse d’une grande liberté entrepreneuriale mais aussi d’une rémunération élevée et d’une sécurité financière.»

Vous êtes intéressé(e)? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler ici pour rejoindre notre équipe.

Aktuelle Blogbeiträge

TOUT VOIR

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend