Immopulse Magazin

Immopulse: Le magazine de l’immobilier de Swiss Life // 4e édition // Automne/Hiver 2015

Swiss Life Immopulse

Bien sûr, vous pouvez verser un loyer toute votre vie et consacrer une large part de votre budget au logement, sans jamais devenir propriétaire. Mais grâce aux conseils d’un expert, vous pouvez aussi explorer d’autres voies. 

Swiss Life Immopulse

«Chez nous» – est-ce le lieu où nous naissons, où nous passons la majorité de notre temps ou simplement l’endroit où nous nous sentons bien? «Chez moi c’est là où se trouve mon lit et où vivent mes parents, mes frères et sœurs, c’est l’endroit où j’aime être ». C’est ainsi que les plus jeunes d’entre

Swiss Life Immopulse

Rien ne se passe jamais comme prévu Un mode d’emploi pour la vie? Voilà une solution originale! Mais si l’on considère le nombre de retards et d’annulations que contiendrait cette «feuille de route de la vie», l’idée perd de sa force.

Swiss Life Immopulse

Objectifs personnels – faire ce que bon nous semble     Les objectifs, toute une histoire. Fixés dès le plus jeune âge, les objectifs gagnent en importance au fil des années jusqu’à devenir omniprésents dans la vie professionnelle. Et quiconque déclare ne pas avoir d’objectifs personnels suscite même la méfiance. 

Fishing

Un logement idéal à chaque étape de la vie   «Il y a un temps pour tout. Un temps pour lancer des pierres et un temps pour en ramasser.» Également valable pour notre époque, cette citation légèrement modifiée est d’autant plus vraie en matière de logement.

Immopulse Magazin

Immopulse: Le magazine de l’immobilier Swiss Life // 3e édition // Printemps/Eté 2015

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend