Lorsqu’on envisage de vendre, au moment de partager un héritage ou simplement pour en avoir le cœur net: il est toujours utile de connaître la valeur précise de son bien immobilier. Participez au concours et tentez votre chance. A gagner: trois bons pour une estimation immobilière, d’une valeur de 690 francs chacun.

Les familles qui cherchent un bien hors du commun vont trouver leur bonheur dans la dernière édition de «Résidences exclusives». Vastes maisons avec jardins exceptionnels ou appartements spacieux avec vue lac:

Pour bon nombre de propriétaires, «logement et vieillissement» signifie pouvoir rester le plus longtemps possible chez soi. Cette vision est également soutenue par les spécialistes et les autorités. Pour concrétiser cet objectif, une certaine planification et quelques adaptations sont nécessaires. Le plus tôt est aussi le mieux.

Quand il s’agit d’estimer la valeur de leur propre bien, les propriétaires sont souvent loin du compte. C’est la conclusion d’un rapport d’UBS. Mais au juste, quelles sont les raisons de ces erreurs d’estimation et quelles sont leurs conséquences? Immopulse a mené l’enquête!

Retirer davantage d’argent d’une vente immobilière, bien gérer l’achat d’un logement de vacances, garder une vue d’ensemble en cas de transformation: tels sont quelques-uns des thèmes traités par la newsletter IMMOPULSE.

Dans sa dernière édition, l’émission NEWS d’Immopulse.TV se penche sur les aspects à prendre en compte lorsque l’on souhaite acheter un logement de vacances et en profiter le plus longtemps possible. Des experts en immobilier livrent des réponses aux principales questions.

Découvrez des histoires passionnantes et informatives du monde de l’immobilier, racontées de façon divertissante, avec le magazine biannuel IMMOPULSE. Disponible gratuitement dans toutes les agences de Swiss Life, le magazine IMMOPULSE présente dans son numéro actuel la salle de séjour de demain. Vous y trouverez également des exemples de succès story du monde de l’immobilier.

Dans la vente de biens immobiliers, les professionnels sont de plus en plus demandés. Mais l’habit ne fait pas le moine: les courtiers douteux ne pensent qu’à leur propre avantage. Le blog Immopulse vous dit comment éviter les fâcheuses surprises.

Vous achetez une vieille maison à rénover? Vous rénovez la vôtre pour la vendre? Ou vous avez simplement besoin de quelques idées et inspirations pour rajeunir votre logement? L’ouvrage «HausErneuerung» qui vient de paraître vous livre une multitude de conseils pratiques.

En Suisse, les intérêts hypothécaires ne cessent de baisser. Mais même si les conditions avantageuses en matière d’hypothèque sont la norme, il est possible de réaliser d’importantes économies en comparant les taux.

Des astuces pour faire face à la prochaine vague de chaleur et peut-être l’argument décisif pour vous aider à acheter une maison avec vue sur lac: retrouvez toutes ces informations, et bien d’autres encore, dans la newsletter d’août de Swiss Life Immopulse, directement dans votre messagerie! Lisez la suite.

En hiver, il fait trop froid, et en été, trop chaud! Tandis qu’en Suisse on lutte contre le froid avec toute une batterie de chauffages, les climatisations ne sont pas encore si répandues dans les logements privés. 

Étiqueté sous : ,

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend