En hiver, il fait trop froid, et en été, trop chaud! Tandis qu’en Suisse on lutte contre le froid avec toute une batterie de chauffages, les climatisations ne sont pas encore si répandues dans les logements privés. Protéger sa maison de la chaleur estivale est possible, et ce, sans perdre de temps avec un permis

Étiqueté sous : ,

Pour trouver des biens immobiliers ordinaires, nul besoin d’aller bien loin. En revanche, les biens immobiliers avec vue sur un lac vous sont présentés dans le magazine TV «Résidences exclusives». Ce mois-ci nous vous emmenons faire un tour du côté des lacs de Neuchâtel, de Zurich, des Quatre-Cantons et du lac de Constance.

Les prix de l’immobilier suisse sont un sujet récurrent. Les médias surabondent en propositions pour tenter d’en prédire les évolutions. Grâce à son baromètre immobilier, Swiss Life Immopulse tente de clarifier les choses.

L’été est une saison bien agréable, si l’on excepte la canicule. Que faire lorsqu’il n’est plus possible de se rafraîchir dans son appartement et que l’installation d’une climatisation efficace apparaît comme trop coûteuse? Notre rédacteur a fait le test lors du caniculaire mois de juin.

Vous possédez un ou plusieurs biens immobiliers? Vous avez tout intérêt à étudier de près votre déclaration fiscale. En planifiant bien les choses et avec un peu d’ordre, il est possible de faire des économies.

Publicité gratuite pour la vente d’un bien immobilier, perspectives d’avenir du marché immobilier, conseils d’experts et biens immobiliers exclusifs: l’édition de juillet de la newsletter IMMOPULSE vous tient au courant des dernières actualités.

Dans quelle direction les prix de l’immobilier évoluent-ils en Suisse et quels sont les moyens de communication essentiels pour une mise sur le marché moderne des biens immobiliers? Vous obtiendrez toutes les réponses à ces questions dans l’émission NEWS d’Immopulse.TV en juillet.

Nous offrons à nos lecteurs une annonce gratuite dans le magazine IMMOPULSE s’ils mettent en vente leur bien avec Swiss Life Immopulse.

Comment éviter la prolifération de légionelles dans un chauffe-eau ou un climatiseur pendant une absence prolongée? Quelques petites précautions suffisent pour se prémunir efficacement contre les infections. Le blog Immopulse vous donne ses conseils.

Lorsque l’on souhaite aménager l’appartement que l‘on vient d’acquérir, on a toujours envie d’apporter le plus possible sa touche personnelle. Or, aménager son intérieur selon ses goûts et ses besoins est une tâche très longue et complexe. Cela pourrait changer grâce à la numérisation.

L’évolution des prix de l’immobilier est marquée par d’importantes disparités régionales. Le marché au sein même des régions évolue lui aussi différemment, selon un rapport d’UBS.

Le secteur de l’immobilier évolue en permanence. Le baromètre Immopulse de Swiss Life indique les grandes tendances de ce marché. Il s’agit de l’un des thèmes phares de la newsletter de juin.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend