Vous souhaitez acheter un bien immobilier exclusif? L’émission télévisée mensuelle de Swiss Life Immopulse vous présente rapidement et de manière divertissante des biens immobiliers haut de gamme.

Étiqueté sous :

La bonne commercialisation d’un bien immobilier est tout un art. Il s’agit de gérer les bons segments d’acheteurs, les canaux de commercialisation, les mesures efficaces, le budget ainsi que les pertes de diffusion. Les différents packs de commercialisation de Swiss Life Immopulse sont la réponse à toutes ces questions. 

Étiqueté sous :

Les prix d’achat de biens immobiliers ne devrait guère augmenter en Suisse au cours des prochains mois. La demande se maintiendra également à un niveau élevé. C’est ce que met en évidence le baromètre immobilier de SwissLife Immopulse, actualisé tous les trois mois.

Étiqueté sous :

Les bien équipés d’une cheminée ou d’un poêle sont monnaies courantes depuis bien longtemps. Mais savez-vous allumer un vrai feu dans une cheminée ou dans un poêle suédois ou en faïence? Pas si sûr, car dans ce domaine, les idées reçues ont la vie dure.

 Une publicité gratuite efficace et des astuces immobilières malignes: c’est ce que vous découvrirez notamment en lisant la dernière newsletter immobilière de Swiss Life.

Étiqueté sous :

Découvrez «Bienvenue chez vous», le nouveau d’Immopulse.TV qui vous présente à partir de janvier 2020 tous les deux mois des biens immobiliers charmants et abordables.

Étiqueté sous :

Equipement haut de gamme, emplacement particulièrement calme au bord de la Limmat, magnifique loggia avec lumière du soir et espace à profusion: cet appartement de 3,5 pièces à Unterengstringen est spécialement conçu pour les couples aux attentes élevées. Une habitation qui se distingue par son calme et son haut degré d’intimité.

Étiqueté sous :

Faire la publicité de votre bien à vendre, et ce gratuitement? Avec Swiss Life Immopulse, c’est possible. Vous pouvez diffuser votre publicité auprès des abonnés de la newsletter immobilière de Swiss Life, ce gratuitement.

Étiqueté sous :

La propriété est, et demeure, une bonne option pour contribuer à sa prévoyance vieillesse. Cela étant, qu’advient-il du bien grevé d’une hypothèque lorsque les prix de l’immobilier chutent subitement, que survient une maladie, un accident voire un décès, et que la situation de la famille en termes de revenus s’en voit bouleversée? 

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend