Un soutien d’un professionnel expérimenté est décisif dans la vente d’immeubles de placement. Le blog Immopulse s’est penché sur la question.

Étiqueté sous :

La newsletter IMMOPULSE du mois de novembre vous montre comment bien vendre votre bien immobilier tout en réalisant des économies.

Étiqueté sous :

Acheter un appartement plus grand: de plus en plus de personnes réalisent ce rêve, notamment en raison du coronavirus. «Bienvenue chez vous» vous rapproche quelque peu de cet objectif. Notre magazine TV vous propose en effet une sélection de biens immobiliers tant superbes qu’abordables.

Surface habitable nette, surface habitable brute, surface de plancher: Lorsque l’on achète un logement, on se demande souvent quelle est la surface réelle du bien. Il n’existe malheureusement pas de réponse claire à cette question.

Étiqueté sous :

Chez soi, rien de mieux que le sentiment de bien-être procuré par un feu qui brûle dans la cheminée du salon. Néanmoins, ce crépitement est soumis à une réglementation très stricte. On ne peut pas faire feu de tout bois.

Étiqueté sous :

Découvrez des biens haut de gamme, notamment un chalet de luxe dans les montagnes valaisannes ou un magnifique appartement à proximité du Jet d’Eau à Genève. Les autres points forts de la newsletter d’octobre de Swiss Life Immopulse: un anniversaire et de précieux avis d’experts.

Étiqueté sous :

Il y a cinq ans, Immopulse.TV était lancé en tant que projet innovant pour la commercialisation de biens immobiliers à l’aide d’images animées. Mais comment des émissions telles que «Résidences exclusives» ou «Bienvenue chez vous» voient-elles le jour? Le blog Immopulse s’est penché sur la question.

L’édition d’octobre du magazine immobilier «Résidences exclusives» n’a jamais si bien porté son nom. Pour qui souhaite acheter un bien immobilier de luxe, la dernière émission d’Immopulse.TV est incontournable. 

Immobilienverkauf

La réussite d’une vente immobilière présuppose de pouvoir aborder les gens, d’identifier leurs souhaits et besoins, et d’y répondre. Si des vendeurs, des acquéreurs, des experts en immobilier et des professionnels de la prévoyance travaillent main dans la main, le succès est garanti.

La période est idéale pour transformer des biens immobiliers qui ont fait leur temps. Mais que faire si lors de l’assainissement il s’avère que le site est contaminé?

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier? Dans ce cas, ne manquez pas la newsletter Immopulse. Ce mois-ci, celle-ci vous ouvre les portes de 132 biens haut de gamme tout en vous informant des dernières nouveautés du secteur de l’immobilier.

Étiqueté sous :

Plus beau, plus commode et surtout plus grand: depuis des décennies, cette devise semble guider les personnes intéressées lors de l’achat d’un nouvel appartement. Du moins en ce qui concerne la taille, on assiste depuis les quatre dernières années à un changement de mentalité. 

Étiqueté sous :

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend