Quelle est la clé du succès pour un expert immobilier?

Comment peut-il se démarquer de ses concurrents? Que signifie le succès? Trois experts immobiliers de Swiss Life Immopulse donnent un aperçu de leur travail sur Immopule.TV.

Rosi Obergfell, Stefan Egger et Christian Schranz sont trois conseillers immobiliers exceptionnels de Swiss Life Immopulse. Leur point commun? En 2018, ils sont parvenus à vendre des propriétés de luxe et des immeubles de placement avec beaucoup de succès, et ce, alors qu’ils ne travaillent même pas dans des grandes villes telles que Genève, Zurich ou Bâle. En effet, ils opèrent en dehors de ces grands centres: en Suisse orientale et dans le canton d’Argovie.

Des experts immobiliers en dehors des centres urbains

Rosi Obergfell travaille pour Swiss Life Immopulse en Suisse orientale depuis de nombreuses années. Stefan Egger est également présent en Suisse orientale et s’occupe non seulement d’immeubles résidentiels, mais aussi d’objets de placement. Quant à Christian Schranz, il est implanté à l’ouest de Zurich, plus exactement à Baden, dans le canton d’Argovie et il nous apporte la preuve que dans ce canton parfois sous-estimé, un bien de luxe peut aussi trouver preneur.

Le succès en ligne de mire

Au cours de l’interview, les trois experts immobiliers révèlent quels ont été jusqu’ici leurs moments forts, quelle est la clé de leur succès, quel rôle jouent l’expérience et le travail d’équipe, ce que leur activité leur apporte sur les plans personnel et professionnel et quels sont leurs souhaits pour la prochaine année.

L’expertise immobilière, une passion pour la vie

Les trois experts sont formels: c’est le meilleur moment de leur vie! «Je ne pourrais plus m’imaginer faire autre chose. Mon métier me fascine de plus en plus, on peut dire que j’ai “attrapé” le virus» explique Christian Schranz lorsqu’il évoque son métier d’expert immobilier. Pour Rosi Obergfell, le secteur immobilier, c’est une passion qui dure toute la vie: «Oui, je dirais que j’ai aussi “attrapé” ce virus. Tant que mes yeux brillent et que je suis contente d’aller travailler, ce sera définitivement le cas. C’est un secteur tellement passionnant, en constante évolution, dans lequel il faut toujours se tenir au courant, s’informer et se former. Cela vous maintient éveillé, jeune et en forme!» «J’ai trouvé ma voie», explique Stefan Egger. «La combinaison entre chantier et bottes en caoutchouc, maison de luxe et apparence élégante me convient parfaitement. Je ne veux plus rien faire d’autre!»

Découvrez la suite sans tarder dans l’entrevue sur Immopulse.TV.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X

Send this to a friend