Saisissez votre chance de remporter une évaluation immobilière gratuite!

Chaque mois, la newsletter IMMOPULSE porte un regard professionnel sur des biens immobiliers d’exception et propose des avis d’experts pour une vue d’ensemble optimale. Ce mois-ci, vous avez en outre l’opportunité de gagner une évaluation immobilière gratuite.

Vous avez l’impression que les biens immobiliers de rêve sont inaccessibles? «La newsletter Immopulse prouve le contraire tous les mois», explique Philipp Urech, directeur de Swiss Life Immopulse. «Immopulse.TV vous offre les portes de logements uniques: des logements qui existent déjà et d’autres qui n’attendent que vos idées pour déployer tout leur potentiel.»

Comment vit-on dans 1200 m²?

L’exclusivité a de nombreuses facettes. La dernière édition du magazine télévisé «Résidences exclusives» lève le voile sur des biens immobiliers exceptionnels, de manière informative, divertissante et unique. Elle vous présente notamment un luxueux chalet d’une surface habitable de 1200 m² dans les Alpes vaudoises. D’autres biens de rêve vous sont directement présentés dans la newsletter.

Gagnez une évaluation immobilière!

Qu’il s’agisse de la vente prévue d’un bien immobilier, de l’évaluation d’un héritage, de questions fiscales, de l’actualisation des valeurs d’assurance ou juste par simple curiosité: connaître la valeur réelle de son bien peut présenter de nombreux avantages. Alors quand la chance de remporter une évaluation immobilière professionnelle gratuite se présente, il faut la saisir. La newsletter d’Immopulse vous explique comment.

Une maison en «récup’»?

Chaque semaine, le blog Immopulse propose des avis d’experts tirés du quotidien de plus de 60 experts en immobilier à travers toute la Suisse. Le premier conseil de lecture vous permet de vous pencher sur les activités des conseillers en immobilier et montre quelles sont les conditions requises pour proposer des prestations très performantes sur le marché de l’immobilier.

Le deuxième conseil de lecture tient compte du souci croissant qu’ont les propriétaires immobiliers de préserver l’environnement. Un livre se penche désormais sur cette tendance et montre que la «conscience verte» lors d’un achat immobilier va bien au-delà de l’économie d’énergie, de l’isolation et des panneaux solaires. Il est question de la réutilisation de matériaux de construction lors de la construction de biens.

Lisez dès maintenant la newsletter ou assurez-vous chaque mois une longueur d’avance en matière de connaissances immobilières en vous abonnant à la newsletter Immopulse que vous trouverez directement dans votre boîte de réception.

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend