Un cadeau qui se multiplie quand on l’offre...

Plus l’année avance, plus le temps presse. Votre liste de choses à faire n’en finit pas de s’allonger? L’esprit de Noël se fait attendre? Vous cherchez encore le calme et la sérénité de la fin d’année? C’est le moment de faire une pause!

Lorsque l’on se disperse à vouloir trop bien faire, une seule solution s’impose: s’asseoir, «déconnecter» et écouter de la musique! «Voilà pourquoi vous devriez accepter le petit cadeau que nous vous offrons en exclusivité: trois minutes et six secondes de relaxation et de plaisir avec “Santa Baby”», déclare Philipp Urech, directeur Swiss Life Immopulse.

Laissez la chanson vous transporter dans le monde des cadeaux de Noël: un yacht, des bijoux de chez Tiffany’s, et même une alliance figurent sur la liste…

Inutile de dire que ce n’est pas ça qui compte à Noël! Ce qui compte, c’est ce dont nous manquons le plus aujourd’hui: le temps, la présence, la convivialité et le fait d’être ensemble. Le temps ne peut pas s’acheter, on ne peut que l’offrir pour faire plaisir aux autres. Le temps ne peut pas s’emballer dans du joli papier. Il faut le trouver soi-même pour les autres.

«Ce qu’il y a de bien à ça», explique Philipp Urech, «c’est que quand on offre de son temps aux autres, le plaisir est partagé et se multiplie. Commencez donc à vous consacrer un peu de temps à vous-même. Cela vous permettra de réfléchir tranquillement aux personnes auxquelles vous souhaitez offrir ce précieux présent. Les fêtes de fin d’année pourront alors venir, vous saurez leur donner le petit “plus” nécessaire!»

Votre thème immobilier.
Notre solution globale.

HAUT
X
Send this to a friend